MASAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mise en place d'un agenda

2 participants

Aller en bas

Mise en place d'un agenda Empty Mise en place d'un agenda

Message par Marianne Jeu 3 Nov 2011 - 22:12

J'ai ajouté un agenda sur le blog (y'a un onglet "Réunions" en haut). Je le remplirai au fur et à mesure des réunions que l'on fait. Cela sert à garder une trace de toutes les fois où on se réunit même si on ne fait pas un compte-rendu par la suite. Une manière de montrer aux profs qu'on bosse Razz

Marianne
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2011

http://masag.forumetudiant.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un agenda Empty Re: Mise en place d'un agenda

Message par Geoffroy Jeu 3 Nov 2011 - 23:29

J'ai cette erreur :
Les événements d'un ou plusieurs agendas n'ont pas pu être affichés ici, car vous n'êtes pas autorisé à y accéder.
Tu as commencé à le "rétro-remplir" ? Et à le remplir à partir du mail "Image planning" pour les réunions prévues ?

Geoffroy

Messages : 52
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un agenda Empty Re: Mise en place d'un agenda

Message par Marianne Ven 4 Nov 2011 - 8:53

Voilà il est visible par tous maintenant (donc ne mettez pas d'infos persos comme nos adresses ou quoi !).

Je l'ai à peu près rétro-rempli. Il manque surement des réunions. Dites le moi ici pour que je les rajoute.

Je n'ai pas mis les réunions futures. Je pense qu'il vaut mieux ne mettre que celle qu'on a réellement fait car si on prévoit une réunion, on ne sait jamais combien de temps elle va durer et si on ne la fait pas on risque d'oublier de l'enlever.

Marianne
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2011

http://masag.forumetudiant.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place d'un agenda Empty Re: Mise en place d'un agenda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum